Bienvenue sur le forum K, premier forum consacré aux jumeaux Kaulitz du groupe Tokio Hotel !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions

AuteurMessage
Lor-A
AdministratricE

Féminin

MessageSujet: DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions   Mer 25 Juil - 19:31

Vos 20 questions - PART I :

N'est-ce pas étrange de savoir qu'on est affiché en poster dans la chambre d'une fille et qu'elle les touche ?
Kathrin, 14 ans.

Tom : Chere Kathrin....
(Georg explose de rire)
Nous trouvons ca... personnellement on trouve ca assez cool nous ne pouvions pas nous imaginer que nous aurions un jour des posters de nous, que nous serions dessus et à vrai dire nous trouvons bien que des des filles par exemple comme toi les accrochent... nous trouvons ca super. Apres elles font ce qu'elle veulent avec...

Bill : Tom touche ses propres posters !

Tom : Oui les miens, il y en a certains où il n'y a que moi dessus...

Pouvez vous vous imaginer faire encore de la musique ensemble a 60 ans comme les Rolling Stones ?
Moni, 17 ans.

Georg : Avec eux ? je sais pas trop... clown
Bill : A 60 ans ?
Tom : A 60 ans... Alors a 60 ans ou DANS 60 ans ?

A 60 ans !!!

Tom : Je crois que...
Georg : C'est pas une grande difference...
Tom : Je crois que nous allons tous faire de la musique encore longtemps, a 60 ans peut-être en tant que groupe qui joue uniquement dans des caves et n'a plus du tout de succes... Je crois que nous ferons probablement quand meme encore de la musique ensemble, en tout cas chacun en fera, si ça sera ensemble on ne peut jamais savoir, mais personnellement je peux me l'imaginer. Alors pour moi oui dans tous les cas.
Bill : Je crois aussi, bien sûr il peut toujours se passer quelque chose qui nous separe, mais je pense qu'on fera dans tous les cas encore longtemps de la musique.

Qu'est ce que vous faites pendant votre temps libre en dehors de la musique ?
Sophie 16 ans.

Georg : Faire du Poney...
Tom : Qu'est ce qu'on fait d'autre pendant notre temps...
Gustav : Ouais, Georg, du poney...
Tom : Exactement ! Georg est fier de savoir faire du poney
Bill : Alors... oui, notre plus grande occupation, notre passion est naturellement la musique, tout ce qu'on fait pendant notre temps libre est lié à la musique et... nous nous exerçons ensemble nous
... Mais je pense quand nous faisons autre chose on fait comme les autres jeunes de notre âge. On voit des potes, on sort, donc en principe c'est assez ennuyeux...

Regrettez vous votre ancienne vie ?
Mara, 16 ans.

Georg : A vrai dire pas vraiment...
Tom : Bon tu me donne le micro ? (en parlant à Bill)
Notre vie n'a pas enormement changé depuis que nous sommes connus sauf que maintenant beaucoup d'autres gens ecoutent et joue notre musique... Sinon nous sommes à la maison, nous allons à des fetes... Mais maintenant il y a des meilleures fetes non ?
Georg : Ouais des grandes soirées !
Tom :Oui maintenant on va a des grandes soirées !
Bill : En fait notre vie n'a pas changé du tout au tout et on ne reviendrait en aucun cas en arriere... aucun ne souhaiterait revenir en arrière, c'est ce dont on revait a nos debuts si on le voulait on ne serait plus du tout dans l'esprit de tout ce qu'on a fait... Donc je pense qu'on veut tous encore un long moment que ca continue comme ca.

Allez vous faire une plus grande tournée l'année prochaine ?
Mareike, 14 ans.

Bill : Alors... on est deja satisfaits de la tournée qu'on a faite, l'atmosphere est sympa et les billets sont vite partis c'est supi (super version pitit, les autres se moquent de lui), y'avait plein de billets dans de grosses salles ils sont tous partis !
Tom : Elle parle de plus de dates !
Bill : Non elle pense que les salles soient plus grande ou quelque chose comme ca...

Plus de dates !!!

Bill : Ah plus de dates ! Bah dans tous les cas on va en refaire une, mais pas seulement une tournée, on fera aussi les festivals les trucs comme ca, dans tous les cas oui il y aura beaucoup plus de dates que ce que nous avons deja fait...

Si vous receviez un million d'euros pour ne plus jamais monter sur les planches, que feriez vous ?
Svenja, 22 ans.

Tom : On continuerai tous a jouer je pense... de toute facon si on continue a jouer en tant que groupe encore longtemps, on peut dans tous les cas gagner plus d'un million et...
Georg : Nan mais meme... Si on ne pouvait plus jamais monter sur scene ca serait vraiment un sentiment...
Bill : Ouais on saurait pas quoi faire.
Gustav : Ca serait vraiment nous enlever la seule facon de nous amuser on pourrait faire quoi d'autre...
Tom : Monter a cheval !
Georg : Monter a poney, gars...
Gustav : Arretez avec votre con de poney !

Allez vous sur les chats ?
Jasmin, 13 ans.

Georg : Mmmh oui...
Tom : Alors oui... tu vas sur les chats ?
Georg : Oui, toujours sous les noms « jaime_les_gays » et... enfin toujours sur les chats roses...
Gustav : Toujours sur ceux interdits aux moins de 18 hein ?
Tom : Oui alors non, je ne... enfin je crois que tous, nous ne sommes pas des fans d'internet, bien que je trouve ca cool, mon meilleur... notre meilleur ami (il montre Bill) est completement accro a internet, je trouve ca cool que des gens se rencontrent comme ca mais nous nous ne le faisons pas, bien que nous ayons tous des ordinateurs que nous pouvons emporter avec nous...
Gustav : Ca s'apelle des ordinateurs portables mais c'est pas grave...
Tom : Oui ou des ordinateurs portables... mais en tout cas aucun d'entre nous ne chatte.

Pensez vous que ca va etre dur a present de trouver votre « Grand Amour » et de savoir si ses sentiments sont honnetes ?
Janina, 15 ans.

Bill : Je crois que c'est dans tous les cas plus difficile qu'avant, parce qu'on ne peut pas savoir si la fille aurait parlé comme ca normalement et heu... ca depend aussi de ce qu'on cherche, si on se dit bon maintenant go, il faut trouver LA copine avec qui ca va tenir, le grand amour oui ca va etre facile... mais dans notre situation il peut aussi arriver qu'on se precipite un peu; que les sentiments de la fille ne soient pas vrais, que la fille sorte avec nous juste parce que nous etions dans le journal...
Tom : Oui mais deja je voulais dire que nous sommes justement en ce moment meme a la recherche du grand amour !
Georg : Oui, nous cherchons tous les jours !
Tom : Et qui cherche trouve !

Avez-vous deja des projets pour un nouvel album ou travaillez vous deja peut etre dessus ?
Patrick, 12 ans.

Tom : Alors nous ne decidons pas comme ca un jour d'ecrire des chansons, je crois que si on faisait comme ca ca ne marcherait jamais, nous ecrivons surtout quand nous sommes en voyage. Chaque jour nous vivons beaucoup de choses, c'est ce dont nous tirons les chansons, nos idées de chansons, surtout de Bill vu qu'on parle beaucoup.
Bill : En fait tu te laisse... on se laisse inspirer pour tout dire. Si on devait ecrire un deuxieme album et pour cela s'asseoir en studio, il n'en sortirait absolument rien, ca vient au fil du temps. Et comme nous sommes souvent en voyage et que nous vivons enormement de choses, nous pouvons prendre la les idées et les garder, je pense que si on devait ecrire vite des chansons juste quand il est decidé de faire un deuxieme album, c'est un processus continue...
Tom : Mais on va faire un second album !
Bill : Oui.

Lisez vous les lettres de vos fans ?
Lena, 13 ans.

Bill : Nous essayons, mais bien sur ca n'est pas si facile, nous sommes rarement a la maison. Mais beaucoup de fans sont tres vite decus que nous ne lisions pas tout mais nous ne pouvons pas...
Tom : Le contact avec les fans est tres important pour moi, je le soigne beaucoup...
Georg : Dans la chambre des fans aussi...
Tom : Ouai, mais la chambre d'hotel est aussi une bonne variante !
(rires de tout le monde)

Trouvez vous etrange de vous voir dans les journaux, a la télé ?
Bianca, 12 ans.

Georg : Personnelement je ne peux toujours pas me voir a la télé,...
Tom : Oui, je me tiens toujours a l'ecart.
Georg : ... definitivement
Tom : Bah...
Georg : La radio aussi je trouve ca horrible !
Tom : Bah je crois que c'est toujours comme ca, meme quand on enregistre quelque chose avec son portable, personne n'aime vraiment sa propre voix...
Bill : Pour moi, pour le chant, quand je prend des extraits de quand je chante, c'est OK... je m'y suis habitué...
Georg : Oui mais c'est normal ca.
Bill : Oui... mais pour les interviews par exemple quand je m'entends quand on me pose une question ou quoi je n'aime pas ca c'est pareil pour tout le monde je pense, ca ne serait meme pas normal de... avec les photos ca va mais quand on s'entend on aime pas... donc on s'en va !

Avec quel groupe aimeriez vous monter sur scene ?
Lina 27 ans.

Tom : Chacun a des gouts tres differents en ce qui concerne la musique mais je crois que tous nous pourrions nous accorder sur un groupe... ou ouai sur plusieurs groupes, je pense...
Georg : Ouai je pense qu'il y a des artistes ultra connus comme Metallica et tout...
Tom : Oui des legendes en fait.
Georg : Avec lesquels... Aerosmith ou quoi...
Tom : Oui on ... dans tous les cas on ne dirait pas non ! Mais nous devons y reflechir...
Bill : Peut etre pendant une pop arena pendant la prochaine tournée ou quoi...
Tom : Ouai... Mais par exemple un groupe que toute la bande trouve bon c'est Green Day...
Bill : Je pense qu'il y a des groupes avec lesquels tous les autres aimeraient se produire et heu... oui... par exemple des groupes comme Green Day et Metallica c'est des bandes qui... avec lesquelles tout le monde aimerait monter sur scene et tout. Parce que nous en sommes encore a nos debuts et qu'on apprend toujours d'une telle experience, ca nous permettrait aussi de nous ameliorer !

Qu'est ce qui est le plus important pour vous chez une fille : le caractere ou l'apparence ?
Eliza, 13 ans.

Tom : Nan je dois quand meme dire, il faut les deux, personne ne peut honnetement me raconter que seul le caractere est important, alors a la base par exemple dans une soirée on voit en premier
(Georg et Tom en chœur) le corps (ils ricanent)
Donc on voit deja ca et...
Bill : Oui mais...
Tom : On voit, les jolis yeux... les belles fesses... on voit deja tout ca, on regarde d'abord l'apparence et ENSUITE.... On apprend a se connaître.
Georg : Ouai et si on a pas de chance ca colle pas...
Tom : Ouai
Bill : Nan mais ils ont quand meme raison quoi... On regarde d'abord l'apparence parce que c'est ce qu'on voit en premier, apres si le caractere est nul par contre pour moi la question ne se pose meme pas
(faible acquiestation de Tom, Georg se fout de sa gueule)
Les deux doivent etre reunis, sinon ca ne peut pas marcher en fait, dans tous les cas.

Voulez vous vous marier et avoir des enfants ?
Bahar, 16 ans.

Bill : Heu... bah je pense, le mariage n'est pas une obligation, tant qu'on s'aime... donc pour moi en fait ca serait pas vraiment important, peut etre que je le ferais mais ca ne sera absolument pas important de se marier parce qu'on peut aussi s'aimer tout simplement, apres le mariage ca n'est qu'un peu de paperasse c'est tout.
Tom : En plus ca n'est pas autorisé de se marier deux, trois ou quatre fois... (a mon avis il pense en meme temps)
Georg : Ca serait cool...
(ils ricanent encore les deux)
Bill : Je trouve pas ca grave de se marier tant que ca n'est pas une obligation.

Et pour les enfants ???

Bill : Et avoir des enfants ca doit pas etre une obligation non plus.
Georg : Alors moi je voudrais un... deux gamins, je voudrais d'abord un garcon et ensuite une fille.
Tom : Kenny et Katalina...
Bill : Vraiment ?
Tom : Serieux, en premier un garcon ?
Georg : Et puis quatre ans de difference entre les deux, comme ca mon fils pourra veiller sur sa petite sœur.
Bill : Faire attention a sa petite sœur hein ? (manifestement il pense : eloigner les garçons ?)
Georg : Mais ca ca sera quand j'aurai un peu moins de 40 ans, et la avec ma copine de 23 ans...
(il ricane)

Qu'est ce que vous alliez au mot plein de secrets : INFINITE (unendlichkeit) ?
Jeanne, 16 ans.

Bill : Heu... Je crois pas qu'on puisse resumer ca en un mot, mais plutot par tous les textes qu'on a et toutes les chansons...on peut s'identifier a ce qu'elles racontent en fait. Unendlichkeit c'est un peu le contraire, ca represente ce qui est inaccessible, ce qui n'existe pas et n'est pas la, ce qu'il n'y a pas vraiment... et c'est ca le sujet de la chanson, ce qui est ireel.
Tom : Elle est faite vraiment differemment des autres chansons
Bill : Exactement. Donc je voudrais dire, on peut pas resumer ca dans un mot, la signification est dans la chanson toute entiere en fait.
Georg : (il sourit) Nan nan nan, la vrai version, pas l'officielle, c'est que c'était en rapport a Star wars, « vers l'infini, et au dela »
Bill : Voila, exactement oui...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaulitz.zikforum.com
Lor-A
AdministratricE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions   Mer 25 Juil - 19:32

Vos 20 questions - PART II :

Si vous en aviez l'opportunité, feriez vous un film ?
Nicole, 14 ans.

Bill : Jouer de la musique au ciné c'est cool. Tom et moi on a deja participé a un film mais on etait petit, 6 ans je crois nan ?
Tom : Ouais.

De quel moment de votre vie gardez vous le souvenir le plus fort ?
Katja, 13 ans.

Tom : Les deux concerts au Comet etaient vraiment geniaux, le son aussi... Le super discours de Bill...
(Georg est mort de rire)
Bill : Nan mais attends tu vois le truc c'est que a chaque fois qu'on doit faire un discours ils veulent pas parler ils sont tous la « nan c'est toi l'homme de front donc vas y parles nous on sait pas quoi dire » alors quand je seche pendant un discours ou quoi apres j'en entends parler mais Georg est meme pas capable de dire son nom pendant une interview !
(Tom eclate de rire)
Donc ils sont pas geniaux en discours. Mais on avait rien preparer, je pense qu'on doit pas le faire sinon ca sonne faux...
Tom : Ca reste pour l'instant le souvenir le plus marquant qu'on aie gardé jusqu'à maintenant..

Pouvez vous vous imaginer prendre encore quelqu'un dans le groupe ? par exemple un autre chanteur ?
Sarah Carolina, 16 ans.

Bill : Nan peut etre un nouveau bassiste, ca je peux l'imaginer..... Tom : Nan, deja faut dire on a eu plein d'offre, des professionnels surtout, qui voulaient jouer du synthé, ou une seconde guitare, ou une autre basse et autre. Mais on a commencé a quatre, et on restera a quatre, jusqu'à la fin de nos jours.

Vous est-il deja arrivé quelque chose de vraiment genant ?
Silke, 13 ans.

Bill : On raconte l'histoire de l'hôtel ?
Georg : Celle des voyeurs ?
Bill : ...On n'a rien vécu de plus embarrassant ?
(il joue avec le micro)
Georg : Oui, c'était ça.
Bill : Je ne raconterai pas cette histoire !
(Georg attrape le micro et se lance...)
Georg : Gustav était dans sa chambre d'hôtel, lorsque son magazine « PlayBoy » est tombé au sol. Il l'a récupéré et a regardé par la fenêtre, et en face (accompagné d'un geste de la main), il a vu une certaine chose...
Tom : Non. Nous, enfin... Gustav a vu ça en premier et nous a appelé.
Gustav : TOI, Tom, c'était TOI. TU étais assis à la terrasse et tu espionnais par toutes les fenêtres d'en face !
(Bill, Tom et Georg explose de rire, et Bill et Georg applaudissent)
Tom : Ça a d'abord commencé gentiment, sur le lavabo.
(Georg tente alors de l'interrompre, mais Tom n'est pas d'accord)
Tom : Si ! Il y avait un homme debout devant le lavabo, toujours vêtu de ses sous-vêtements.
Georg : Oui, des sous-vêtements en coton !
Tom : Sûrement achetés en promotion dans une foire à tout.
Bill : On a d'abord pensé qu'il se lavait puisqu'il était devant le lavabo.
Tom : Oui, mais d'un coup, j'ai vu une paire de jambe autour de lui. (avec un geste de la main explicite) Alors je me suis dit : "Putain de M***e, c'est parti !" Ensuite, ils sont descendus du lavabo et nous ont offert les meilleures scènes. Ils ont continué à faire ça debout, très bien...
Georg : Ils ont tout fait ! Ils avaient sûrement un exemplaire du Kamasutra, et s'en sont inspiré.
Tom : Carrément ! Ils ont essayé toutes les positions !
Bill : La meilleure chose c'était qu'après qu'ils se soient mis debout au milieu de la chambre et qu'on voyait le lit en face de la fenêtre nous avons tous pensé que ce serait génial qu'ils le fassent sur le lit, comme des chiens... On était tous les quatre debout, pensant : « S'il vous plaît, faites-le sur le lit ! » Et bien sûr, juste après, ils l'ont fait ! Ils ont fait ça dans toutes les positions, TOUTES ! Ils n'en ont pas oublié une ! Je crois que ça a duré environ deux heures, super show TV ! On était mort de froid sur cette foutue terrasse, mais nous sommes resté sur cette foutue terrasse, frigorifiés, mais ne pouvant nous détacher de ces images.
Georg : Mais la meilleure chose... la meilleure chose ce fut le lendemain...
Tom : NON ! Attends... ils nous ont grillé ! Comment nous ont ils grillé déjà ?
Georg : On les a appelé, on les a appelé !
Tom : Oui ! Gustav est le seul qui a osé les appeler dans leur chambre. Nous avons trouvé le numéro de la chambre et on a appelé. Mais le gars n'était pas du tout déranger par ça et il continuait... On a d'abord pensé qu'on s'était trompé de numéro. Mais d'un coup, il s'est dégagé d'elle pour aller au téléphone. Gustav a posé le téléphone, super choqué... Tout de suite, C'est retombé (en montrant l'entre jambe). Ensuite, il a regardé par la fenêtre et bien sûr nous a vu tous médusé (avec un geste comme s'il était collé à une fenêtre). Ils avaient les lumières allumées, il s'est mis à gueulé et a éteint les lumières, fermé les rideaux...
Bill : Le lendemain matin, nous sommes allés déjeuner, et on pensait « Qu'est-ce qu'on fait si on les croise ? ». On est entré et on les a vu assis à la première table. Nous nous sommes assis à la table d'à côté car des personnes de notre équipe étaient déjà installés. C'était vraiment très embarassant et bien sûr le couple nous a reconnu tout de suite.
Georg : On se disait « Et si on posait un billet de 10 euros devant leur porte est-ce qu'ils recommenceraient ? »...
Tom : Oui mais, c'est vrai, c'était vraiment super embarrassant !
Georg : Je pense que c'était plus embarrassant pour eux que pour nous.
Tom : Clair, le mec était un rigolo.. (tout le monde éclate de rire)
Bill : Tom voulait demander à la fille s'il pouvait s'occuper d'elle comme un vrai homme.
(Et Tom confirme derrière...)

Comment se deroulent vos journées ? Avez-vous de temps en temps le temps de faire la grasse mat' ?
Bettina, 14 ans.

Bill : Nous sommes tous des gros dormeurs, donc on peut pas vraiment parler de grasse mat', Gustav est le seul qui se leve un peu plus tot, sinon on dort toute la journée donc bon on pourrait facilement dormir 24 heures d'affilée et continuer comme ca toute notre vie...
Tom : Nan, faudrait dormir 23h30 comme ca on prend le petit dej et on se rendort
Bill :Ouai, le ptit dej au lit et tout c'est bien... mais ca nous arrive relativement peu souvent de l'avoir parce qu'on nous sort du lit pour faire des interviews ou quoi...
Tom : Comme maintenant, il fait encore sombre dehors a 5h...
Bill : Ouai... en tout cas nous sommes vraiment des gros dormeurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaulitz.zikforum.com
marilola29
Schrei-faN

Féminin

MessageSujet: Re: DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions   Mer 25 Juil - 22:28

merci beaucoup pour la traduction!!!!!!

j'ai toujours voulu savoir ce qu'ils disaient dans cette interview (j'suis nulle en allemand^^), c'est trop bien que t'ai fait la traduction!! mais t'as du en mettre du temps!!!

merci encore, elle est trop bien cette interview!!lol
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelb483.skyblog.com
anne-so_maniac
Baby-twin'S

Féminin

MessageSujet: Re: DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions   Mer 25 Juil - 22:35

waaaaaaaa enorme merci! je cherché la traduction depuis que j'ai le DVD parce que j'ai reussi a traduire toutes les questions mais comme ils parlent trop vites j'avais pas réussi a comprendre la totalité des reponses donc MERCI BEAUCOUP!!!! bounce Very Happy cheers Musik
mary59
Schrei-faN

Féminin

MessageSujet: Re: DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions   Mer 25 Juil - 23:28

merci pour la traduction ! mdr pour se qu'ils ont vu à l'hotel ! j'auré bien voulu voir leur tète quand ils été géné ! mdr !
Voir le profil de l'utilisateur http://maryth59.skyblog.com
loveuz-de-bill
Accro-twin'S

Féminin

MessageSujet: Re: DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions   Jeu 26 Juil - 13:23

hihiih mercii =)
gustav-jtm
Little-twin'S

Féminin

MessageSujet: Re: DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions   Jeu 26 Juil - 23:29

Alala quand je pense que j'ai tout recopier en angalis y a deux jours pour faire la traduction etque j'ai fini cete après-midi ...Et que la je me rend compte que la traduc' est ici c'est vraiment pas marrant !MDR !!!
Bon il me manquez quelque phrase que je n'arrivais pas a comprendre !XD
Donc lmerci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://gustav-jtm.skyblog.com
funkyaudrey
Super-twin'S

Féminin

MessageSujet: Re: DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions   Sam 4 Aoû - 18:33

Bah didonc merci beaucoup pour la retanscription! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD Leb' die sekunde - Les 20 questions